Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
5 avril 2013

Vacances Milk & Paper

Nous partons quelques jours en vacances.

Toutes les commandes reçues avant le vendredi 5 avril, 17h, ont été expédiées.

Le site reste ouvert pendant notre absence. Pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons 20% de remise* (hors frais de port) sur les commandes passées entre le samedi 6 avril et le dimanche 21 avril.
* Pour bénéficier de cette remise, saisissez le code 'Spring20'.


Les envois reprendront le lundi 22 avril.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances .. Je vais de ce pas profiter de ton offre .... Puis -je récupérer ma commande a votre retour ... ??
A
Passe de très bonnes vacances que j'espère ensoleillées.
L
Bonnes vacances, enjoy !
Publicité
Publicité