Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
22 avril 2014

Lavau-sur-Loire

DSC_0067

DSC_0071

DSC_0081

DSC_0095

DSC_0110

DSC_0118

DSC_0127

DSC_0130

Entre Nantes & Saint-Nazaire, un endroit extraordinaire, l'Observatoire de Tadashi Kawamata. Une balade à faire absolument si vous venez dans notre belle région. (Accès libre & gratuit, prévoir 1 heure de balade aller-retour.)

Ne pas rater non plus, les excellentes galettes de la Maison du Port, parmi les meilleures que j'ai eu l'occasion de manger, un délice !

DSC_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'on n'a pas encore fait ce côté de la promenade Estuaire ...!
N
C'est très beau! Cet artiste Japonais a fait une grande partie des aménagements en bois des rives de Saône, je suis justement allée voir la dernière séquence qui a été finalisée récemment car j'aime beaucoup ce qu'il fait. Si tu tapes son nom et rives de Saône tu verras toutes les photos de ses oeuvres (cabane dans les arbres, promontoire, pont,...)
H
oh ça donne envie ! je note aussi !
L
Je note, je note et vais voir pourquoi ce nom japonais...<br /> <br /> PS : tu sais que tu te fais trop rare ici ?!
C
On se croirait dans un dessin animé de Myazaki !!
Publicité
Publicité