Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
29 mars 2007

Rappelez-vous, j'avais gagné au petit jeu de

Jane
Rappelez-vous, j'avais gagné au petit jeu de Marion il y a quelques temps...
Et bien, la petite Jane Blue est arrivée chez moi ce soir. Et j'ai profité des dernières lueurs du jour pour la photographier afin de vous la présenter.
Elle est adorable, très coquette et confectionnée avec talent par Marion. Et les tissus, absolument magnifiques, sont des tissus anciens de son arrière-grand-mère. Je suis vraiment très touchée...
1000 mercis Marion pour ce très joli cadeau et pour le petit badge (que je n'ai pas eu le temps de photographier, la nuit m'a rattrapée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, cette Marion est décidément trop douée ! :-)
R
Les couleurs, le tissus et cette frimousse... elle a tout pour faire craquer!
S
tu es gâtée et je la trouve vraiment très belle !<br /> bravo aussi à Marion effectivement !<br /> chouette en tout cas<br /> je vais continuer ma visite sur ton blog avec plaisir...
K
c'est vrai qu'elle est bien mignonne!!!
V
il y a des coudières? Et le badge, j'aimerai bien le voir;o)
Publicité
Publicité