Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
5 avril 2007

Je viens de recevoir ma nouvelle commande Mes

Coloriage_2
Je viens de recevoir ma nouvelle commande Mes Habits Chéris. Beaucoup de Petit Pan au menu (on n'en trouve pas dans notre belle ville de Tours et je suis accro :-) ; un plaid pour Eliott, un coussin pour Cerise et une gentille attention de Stéphanie pour moi :-)
Egalement dans mon colis, un coloriage Lilidoll (édité par La Marelle en Papier), destiné à ma boîte de "cadeaux d'avance". Mais je crois que je vais le garder pour moi, il est trop beau !
Coloriage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi petit pan je compte m'en inspirer prochainement mais faut que je trouve le tissu !
M
une boutique à Nantes (quand tu y viendras ) vend les "habits chéris" en tout cas les mêmes tissus pour femme , et les kimonos enfant .
L
Bonjour ! merci d'avoir choisi mon coloriage ^^! je suis tombée sur ton blog par hasard... c'est une jolie surprise !
D
chouette ta commande ! Si tu en veux il y en avait aussi jusqu'aujourd'hui sur une vente privée.
H
C'est le genre de paquet qui nous réconcilie avec le facteur !!!<br /> Très jolie selection et pour le coloriage je crois que je ferais comme toi !!!lol
Publicité
Publicité