Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
3 juin 2007

Un dimanche un peu spécial #3

Comme tous les ans au mois de juin, le temps d'une journée, notre petite rue a été interdite aux voitures et les tables, chaises et transats ont investi les lieux.
Au programme, un repas entre voisins, jusqu'au coucher du soleil. Et nous sommes chanceux, nos voisins sont extras et très drôles. Nous avons donc passé une magnifique journée. Et nos loulous, passant de jardin en jardin, s'en sont donnés à coeur joie. Un autre petit bonheur pour moi aujourd'hui, les voir si heureux :-)
Rue
Edit du 04/06 : La tunique de Cerise n'est pas home-made, je n'ai pas ce talent, elle porte une blouse manches courtes du VDJ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super cool ce truc de quartier !!!! je suis jalouse !!
D
ta fille est ... sublime !
C
Nous aussi on a la chance d'avoir de supers voisins avec qui nous faisons la fête ... dans 2 semaines!! Trop belle la tunique comme dirait ma fille ;-)
L
quelle belle idée, si en plus les voisins sont sympas, c'est le top!
L
Merci de ta visite!! Je connaissais déjà ton blog et il fait partie de mes favoris..Qu'ils sont beaux tes enfants! A très bientôt****
Publicité
Publicité