Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 juin 2007

Tag

J'ai été taguée par La P'tite Fée Licie. Alors voici 7 petites choses à mon propos, légères ou un peu moins...

REGLEMENT INTERIEUR
: Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1 - Eliott est né à 29 SA soit presque 3 mois en avance. Et après 2 mois d'hospitalisation, mon p'tit gars costaud est rentré à la maison :-)
2 - J'ai étudié le grec ancien au collège puis au lycée, pendant 5 ans, une vraie passion !
3 - Je suis un peu étourdie et vers l'âge de 5-6 ans je suis passée devant une balançoire (en mouvement). Résultat : quelques points de suture dans le cuir chevelu et depuis une grande méfiance envers ce genre d'engin.
4 - Je suis une brise-tout, gare aux pichets, verres et assiettes qui croisent mon chemin !
5 - Je suis mal latéralisée et j'ai toujours un petit moment d'hésitation pour distinguer ma droite de ma gauche.
6 - J'ai 2 chats et l'un d'entre eux souffre de stress chronique et se lave tellement qu'il a plus de la moitié du corps complètement chauve !
7 - Et le meilleur pour la fin (je crois que mon image va en pâtir :-), mon deuxième et troisième prénoms sont respectivement Simone et Raymonde.


A mon tour de taguer quelques victimes innocentes, alors si
tata stef, les esthètes et la Rimule sont d'accord, je suis curieuse de lire leurs réponses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
suis une vraie quiche de t'avoir retaguée ! mais bon ma semaine de désintox-blog m'a fait perdre la tête !
R
Top, les prénoms! Terrible ces problèmes de latéralisation...surtout quand tu dois expliquer le chemin en voiture...Problème résolu, pour moi, il n'y a plus de gauche ni de droite, mais un côté conducteur et un coté passagé...Depuis c'est mon mari qui n'est plus latéralisé!
D
Ma belle raymonde, moi aussi j'ai un problème avec la droite et la gauche, pour le chat, il est peut être a moitié égyptien tout simplement !
A
Je dois toujours réfléchir avant d'indiquer la droite ou la gauche. La honte, ma fille (bientôt 5 ans) me corrige.
L
Le p'tit ELiott ou plutôt ce grand Eliott m'a l'air d'avoir bien récupéré son....avance!
Publicité
Publicité