Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
27 juin 2007

La Boîte à Livres

xEn cette fin d'année, le rythme effrené des mercredis ralentit et nous prenons un peu plus le temps de vivre. Ce midi, après un petit-déjeuner avec Jade, la prof de théâtre, et la petite troupe, direction la Boîte à Livres avec mes loulous, histoire de faire le plein de livres pour l'été.

La Boîte à Livres n'est pas seulement une excellente librairie de Tours. Au 1er étage (facile d'accès pour les tout-petits puisqu'il y a maintenant un ascenceur) se trouve également un délicieux salon de thé (dont je ne suis pas la seule cliente blogueuse ;-) ouvert toute la journée. Les salades, tartes et petits desserts y sont excellents et vraiment peu chers (menus autour de 10 €).

Une adresse à recommander donc... (Par contre, moi je vais attendre un peu avant d'y retourner parce que Cerise était déchaînée et je crois que certains clients nous ont fait les gros yeux.)

PS : Pas de photos de cette journée, j'étais trop occupée à courir derrière ma puce très en forme :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée ! J'y enmènerai mes Chouettes pour y un thé cet après-midi.
D
C'est là qu'a eu lieu notre premiere rencontre avec ma copinette bloguette Céline
L
Ca console un peu de savoir que ça arrive à d'autres...Pas drôle ces moments là!
A
J'aime beaucoup cet endroit... pour les enfants il y a aussi plein de merveilles dans une librairie à colombages pas très loin (je ne sais plus le long)
S
Des achats?
Publicité
Publicité