Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
27 juin 2007

Au jardin...

Au_jardin
Quelques photos prises la semaine dernière pour illustrer la dernière passion de la demoiselle, le jardinage ou plus exactement l'arrosage. Un nouveau rituel arrivé avec l'été. Quand papa ne rentre pas trop tard, elle l'accompagne dans notre mini-jardin pour arroser les framboisiers et les bambous.
Cerise porte une robe-tablier 100drine pour Monoprix, offerte par tata stef ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un p'tit bonjour d'une autre Tourangelle... Cà fait un moment que j'ai découvert ton blog.... mignon comme tout ! à bientôt (en espérant qu'il fera un peu meilleur ce week-end sous les cieux tourangeaux !)
J
Il y est encore chez Monop, ce tablier ? Il est vraiment mimi !
E
Comment "au jardin" ,et en débardeur en plus!! t'habites sur une autre planètes? Tum'envoie quelques degrés et du soleil pipeplait??
L
1ère visite sur ton blog(j'ai laissé un com hier soir...mais pshitt envolé)j'adore:les photos,l'ambiance ludique......<br /> je reviendrai<br /> Karine
L
Très jolie la robe de 100drine ! Quand est-ce que tu nous montres le pantalon Cotélac ???? Veinarde ! Ici, il y en avait des jolis mais la remise... une misère !!!! (et en plus leur vendeuse est une co*** !) ;)
Publicité
Publicité