Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
18 septembre 2007

Ile de Ré #4

Le_S_n_chal
Gros coup de coeur pour ce petit hôtel d'Ars-en-Ré*. Une décoration très réussie (des teintes naturelles avec quelques touches de couleur et des luminaires incroyables), deux patios ravissants, une petite piscine chauffée, un très bon petit déjeuner et une ambiance agréable.
              Le_S_n_chal_2
* Hôtel le Sénéchal - 6, rue Gambetta - 17590 ARS-EN-RE

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je note l'adresse!!! où trouvez-vous toutes vos superbes adresses: un guide magique ? le bouche à oreille ?<br /> biz
M
merci, toujours a l affut de bonnes adresses !
C
très bon choix ! nous y avons passé un week-end également ! tout est beau et les propriétaires charmants ... ton petit message donne envie d'y retourner !
L
Bonjour, je suis tombée sous le charme de cette île il y a 3 ans et je ne m'en remets toujours pas. C'est une région Coup de coeur.<br /> <br /> Beaucoup de charme ... pour le plaisir des yeux !
L
On y était une semaine avec les enfants l'année dernière, c'est paisible, simple et raffiné à la fois. Une super adresse !!!
Publicité
Publicité