Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
20 septembre 2007

(Re)découverte du jour

Cette petite musique me trottait dans la tête depuis quelques jours (elle passe en ce moment dans une publicité pour une marque célèbre).
Et ce soir, je me souviens enfin où je l'ai déjà entendue ; dans le très chouette film de Jim Jarmusch, "Broken Flowers", qui comme cette mélodie, laisse une empreinte un peu entêtante.
Voilà, c'était mon petit bonheur du jour :-)
Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je me demandais pour la musique... Et ce film incroyable de Broken Flowers! Dur mais tellement marquant...
V
Merci, ça fait du bien !<br /> Parcontre je ne vois pas la pub ? En fait je ne regarde pas ! Ils ont choisi ce morceau pour quoi ?
K
ah oui.....c'est bien ça! superbe film!
S
J'aime beaucoup la BO de Broken Flowers... Surtout un certain "mulate" je ne sais plus. Je l'ai mis hier dans mon blog it express ! Bon we.
C
Bouh, j'entends pas la chansonnette moi...<br /> Tu te prêterais à un petit jeu de photos ? viens chez moi pour comprendre...
Publicité
Publicité