Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
26 septembre 2007

Tag

Mur

Pour prendre la suite de Céline, et même si je n'étais pas vraiment inspirée, voici quelques réponses au tag du moment...

Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne
"Du couloir, au travers de la porte entrouverte, je la regardais prier à s'en écorcher les lèvres.", Une Vie Française, Jean-Paul Dubois

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
Télématin

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Mon sèche-linge qui fait un bruit terrible.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Je ne sais pas vraiment. Je ris beaucoup (et je râle beaucoup aussi, malheureusement) avec mes loulous, pour des bêtises. Dernièrement j'ai beaucoup ri avec Eliott qui imitait, dans la rue, le pas du cheval islandais :-)

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Pas grand chose, j'aime les murs blancs où je peux imaginer tous les projets que je ne mets jamais à exécution. Donc juste quelques cadres. Et mon très vilain compteur électrique.

Que portez-vous ?
Mon uniforme de tous les jours, un jean's, une robe-tunique et pas de chaussures, je suis à la maison.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Je ne crois pas.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Munich", très éprouvant...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
4 billets d'avion (aller-retour) pour San-Francisco.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas folle de chocolat. J'aime ça, mais à petite dose (une plaquette peut me durer des mois, si si :-) Et je ne l'aime que noir. Je n'aime pas le chocolat au lait, et encore moins quand il y a des noisettes dedans. Passionnant, non ?

Aimez-vous danser ?
Oui et non. Ca dépend vraiment de mon humeur.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Capucine, Violette

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Prosper, Ulysse, Tao

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, mais je suis bien trop peureuse. Pour ce genre de choses, j'attends que la vie décide pour moi.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
Je n'y crois pas vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ce truc... on apprend des choses ! ;)
Publicité
Publicité