Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
8 novembre 2007

Paris #2

Robe_Bpt
Voici en images une partie de mon shopping parisien (parce que je sais que les blogueuses sont curieuses, moi la première ;-) Petite folie chez Bonpoint, j'ai craqué sur cette robe rayée noir et gris, et pour une petite valise rouge à pois blanc que je ne vous montre pas parce que Cerise la découvrira à Noël.
Puis, petits achats chez Bonton Bazar et Bonton. Quelques bricoles pour Noël et ce joli foulard (à défaut d'avoir pu prendre la robe dans le même tissu), toujours pour Cerise.
Enfin, dernière pause shopping (parce que mon budget "petites folies" atteignait sa limite), la nouvelle boutique Alice à Paris où j'ai trouvé cette ravissante jupe rayée (beaucoup de rayures finalement dans mes achats).
Bonton_et_A_P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh! je reconnais ce sarouel...j'ai craqué sur celui là pour Jules! Ce magasin est top mais malheureusement seulement sur Paris....
S
Moi aussi j'adore Bonton. Très beau shopping.
D
Chouettes emplettes et je comprends "tes craquages"!
L
J'ai longtemps hésiter à acheter une petite robe à rayures comme celle-ci chez Bonton mais je trouve ça vraiment cher, peu raisonnable!
L
Ai craqué pour le foulard... pour moi!!! Je ne rentre pas dans la si jolie robe et je n'ai qu'un petit gars...
Publicité
Publicité