Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
14 novembre 2007

Zèbres ou caméléons ?

Dr_les_de_z_bres
Ce n'était pourtant pas volontaire, mais mes deux petits zèbres se ressemblaient comme deux gouttes d'eau aujourd'hui. Une maman du théâtre m'a avoué que ce n'était pas la première fois qu'elle remarquait ce petit travers de ma part.
Et oui, j'ai la fâcheuse habitude d'assortir mes loulous (même si en général, je ne m'en rends compte qu'après coup) ; et vous, ça vous arrive aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel travers ? ils sont magnifiques !!!!<br /> je ne le faisais jamais avant, et le jour où ma belle-mère m'a dit, enfin le beau p-re de chéri "ta femme passe plus de temps à assortir les chaussettes au pull, plutôt que de s'occuper d'eux !!!" la rage d'un tel propos a suscité chez moi, une envie de les emm....., depuis j'aime à assortir mes petits gars... ce que j'aime faire, c'est d'un même tissu, leur créer à chacun une tenue différente.... et parfois les assortir avec nous !!<br /> je bosse sur une tenue colorée pour nous 5, pour la plage où nous allons passer noel !!!<br /> les assortiments sont très présents sur mes billets couture...<br /> oups que je suis bavarde !
T
cela m'arrive beaucoup avec mes filles..... il doit y avoir des teintes et des couleurs assortis pour chaque jour qui passe
G
c'est drôle car moi j'ai plutôt tendance à habiller Jeanne "comme moi" : même jean + blouse ou robe par dessus !
K
ah c'est rigolo ça!! j'ai jamais pensé le faire...mùais ce qui est plus drôle c'est que tu le fasses sans t'en rendre compte!!
A
Je ne fais pas exprès mais il est vrai que nous nous habillons (mes enfants et moi) dans les mêmes tons. Je choisis les vêtements pour mes enfants et les couleurs varient en fonction de mes humeurs, alors nous sommes souvent coordonnés.
Publicité
Publicité