Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
22 novembre 2007

Un tout petit post pour vous dire que je suis

21_11_07_bis
Un tout petit post pour vous dire que je suis toujours là mais un peu noyée sous le travail et tout un tas de petites choses à faire.
Quand j'ai un peu de temps, il fait en général trop sombre pour prendre des photos (surtout des petits sujets très très vivants :-)
J'ai quand même trouvé quelques minutes aujourd'hui pour coller les stickers enchanteurs Mini Labo trouvés ici.
Et je profite de ce billet pour vous présenter les deux nouveaux doudous de Cerise (photo de droite), réalisés par Isabelle, sa nourrice, qui en plus de l'accueillir dans un univers riche et chaleureux, a des doigts de fée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un doudou de nounou, c'est encore pus doux. et moi je voudrais en rencontrer une une douce nounou comme celle là
M
Je viens de commander les mêmes, mais sur www.kleinezebra.com, va y faire un tour cela te plaira.
M
oh la petite veinarde! <br /> les stickers sont terribles, et avec cette lumière, hum!
M
Une nounou comme ça c'est rare. Mais dis moi tu ne l'as pas choisit pour ces talents de couture quand même ?
A
Problème de virgule dans l'adresse : http://jacquespolge.skyblog.com Voili, Voilou, Voilà.
Publicité
Publicité