Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
29 novembre 2007

Petite histoire du soir (ou comment est né ce petit blog)

FP
Fin Novembre 2005... Cerise est encore bien au chaud dans mon ventre et je retrouve enfin ma liberté après plusieurs mois d'"immobilisation" forcée. J'ai hâte d'accueillir ma puce mais pas grand chose pour la vêtir, faute d'avoir pu courir les magasins (pour être honnête, ma maman a quand même constitué un très joli et complet trousseau mais j'ai envie d'acheter moi-même quelques petites choses :-) Je commence donc à flâner sur les boutiques en ligne que je connais à l'époque, c'est-à-dire Mes Habits Chéris et Lillibulle.
Et c'est chez Lillibulle que je découvre deux
petits liens qui me font entrer dans un drôle de monde, merci Fred et Cécile :-)
Il me faudra près d'un an pour m'y mettre à mon tour...

Ma bannière quant à elle, est tout simplement extraite de notre faire-part de mariage réalisé par Fifi Mandirac. Fifi avait déjà réalisé le faire-part de naissance de Cerise et je lui avais demandé quelques mois après de créer celui de notre mariage, dans le même esprit. Il s'agissait d'une petite boîte, dans laquelle se trouvait 6 cartons à découvrir dans le même ordre que sur la photo. Et oui, notre mariage était un mariage surprise pour tous nos invités :-)

Voilà voilà...
Je profite de ce billet pour toutes vous remercier pour ces échanges, ces belles rencontres et ces univers émouvants, drôles, fantastiques, féériques,... que je découvre tous les jours grâce à vous.
Bonne nuit !




Champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de redécouvrir mes petites créations sur mesure au hasard des blogs !<br /> Et celle là, je l'aime particulièrement...<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog !<br /> <br /> (Moi, côté blog, je dois avouer que je débute...)
M
Merci à toi Estelle pour ce blog, ta douceur et ta gentillesse !
N
pour moi, tu as été une de celles qui m'a donné envie de faire un p'tit blog..... alors merci à toi la tourangelle ! à bientôt
S
une qui a reçu le faire-part-surprise: et c'était une vraie surprise: après les avoir pas mal titillés sur le sujet mariage, ils passaient enfin le cap: youpi, nous on était tous ravis de faire la fête et c'était très réussi et à leur image: merci pour ces bons moments :-)
C
quelle jolie histoire, c'est chouette ces petites choses qui sortent de l'ordianaire !!<br /> bises
Publicité
Publicité