Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
2 décembre 2007

Comme un peu partout, les préparatifs de Noël

Avent_bis
Comme un peu partout, les préparatifs de Noël commencent tout doucement ici. J'ai trouvé de jolies décorations pour un Noël blanc. Et Cerise portait samedi une tunique étoilée* fraîchement arrivée (*sa version poupée sera au pied du sapin ;-)

Edit du 03/12 : Je vous en montrerai un peu plus dans quelques semaines, quand le sapin sera installé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa....... j'adore les tuniques happy to see you, dire que je ne savais même pas que cela existaient pour les enfants. Merci Estelle de me l'avoir fait découvrir.<br /> J'ai hâte de voir ton sapin.<br /> Bisous à tous.
D
Elle va être ravie ta Cerise en trouvant la version poupée, moi aussi je craque!
L
Chez nous, ça râle à la maison...bah oui, j'ai envie de changement et monsieur semble penser que le changement s'opère trop vite, bref, quelques nouvelles boules, rien encore de définitif...Pour la petite blouse, je n'ai pas réussi à choisir, ce qui me fait dire qu'il faut que j'attende un vrai coup de coeur...
F
Ici aussi la décoration sera blanche. Guirlandes de boules de coton et boules en papier mâché car, chez nous il y a une petite fille qui déménage (et toutes les jolies boules en verre sont en mille morceaux...).
G
Trop belles ces boules blanches !
Publicité
Publicité