Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
14 janvier 2008

Je crois que les papeteries font partie de mes

Cartes
Je crois que les papeteries font partie de mes magasins préférés. Et je résiste difficilement à une jolie carte postale.
Avant que je les envoie, elles sont toutes rangées dans mes petits trieurs en bois Ikea (en attendant qu'un jour, je trouve un présentoir comme celui-ci...)
Mes toutes dernières cartes sont arrivées samedi de New York et de Marseille, pour faire une petite halte en Touraine, avant de repartir vers d'autres contrées...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez dis nous, quelles sont tes bonnes adresses ? à paris ou à tours ?!!<br /> <br /> j'ai justement plein de petites cartes à envoyer, et rien en stock...
L
Un présentoir comme celui-ci , j'en rêve aussi ...<br /> Les ptits bouts de papiers , c'est une grande histoire ...<br /> cartes , images ,carnets ... mais je me suis calmé , aujourd'hui c'est grande piou qui prend la relève ...
T
Pour le présentoir à carte postales, j'en ai trouvé un à Maison du Monde.
P
et bien ça y est, à force de la regarder sur ton blog, j'ai craqué et je viens de commander la photo de la dame aux bottes rouges et au manteau rose dans la neige...un format 5X7 je crois, je ne sais pas trop ce que ça donne....enfin bref, très hâte de la reçevoir! c'est très, très beau ce que fait cette new yorkaise!merci!
M
Ca sent bon les papeteries, cela me rappelle la rentrée scolaire, quand j'allais acheter mes fournitures avec ma maman.
Publicité
Publicité