Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 janvier 2008

Chèche thérapie

Cerise_16_01_08
Quand je ne suis pas très en forme, je ne craque pas sur le chocolat, je ne fais pas de shopping (quoique...), non. En général, je m'achète un nouveau chèche. J'en ai une dizaine, de toutes les couleurs, neutres ou plus vives. De quoi vitaminer un peu mes tenues souvent sobres et sombres. Mes loulous me voient tous les matins vite piocher dans mon "anges rangent" . Et Cerise a pris la même habitude. Elle choisit celui qui lui plaît. Tant pis si ça ne va pas avec sa tenue, ma puce est trop contente de s'habiller comme sa maman.
Eliott_16_01_08_ter
Edit du 18/01/08 : Je trouve en général mes chèches chez Kazana (je crois qu'ils ont changé de nom). J'ai trouvé celui que porte Cerise, le week-end dernier au Printemps (environ 6 € en soldes :-) Je peux retourner voir s'il en reste pour celles que ça intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi..tu habites a tours??
V
Qu'est ce que je lis là, tu aimes les chèches et en plus tu habites la Touraine ????? Youpi j'ai trouvé une blogueuse du 37... Très jolies tes photos ! Bisette
F
bouh ! j'arrive certainemant trop tard... ils sont pourtant terribles tes chèches !!!
P
En plus, c'est le grand retour du chèche (d'après le magazine ELLE), donc on peut en trouver un peu partout et de toutes les couleurs!<br /> Je n'en n'ai pas encore mais c'est vrai que c'est sympa. Je suis d'habitude plutôt "bandeau" qui peut aussi recouvrir toute la tête, mais ça se ressemble un peu, non?<br /> Laure
L
C'est une belle thérapie, un joli bain de couleurs et de douceur...
Publicité
Publicité