Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
6 février 2008

Post hybride

Tryptique
Moitié tryptique pour la belle Manue, moitié tag en réponse à Audrey, voici 6 petites choses sur moi...
#1 - Ma maison ressemble un peu à une lingerie, avec plusieurs piles de linge à repasser qui m'attendent. Je repasse pourtant souvent mais ces petites piles sont vivantes et grandissent à vue d'oeil !
#2 - Comme beaucoup de blogueuses je pense, je suis une boulimique de magazines. Tous les mercredis, enfin le mardi maintenant, je reçois mon fidèle Télérama, qui est ma lecture du petit déjeuner. Le lundi j'achète Elle, même si je l'apprécie moins qu'avant mais il m'aide toujours à entamer mes semaines. Et puis, à cela il faut ajouter de très nombreux magazines de déco.
#3 - Je ne sors presque jamais sans boucles d'oreilles.
#4 - Comme Audrey, j'adore aller chercher le courrier :-)
#5 - Je n'ai jamais skié ni même vu la montagne sous la neige.
#6 - Mes fleurs préférées sont les tulipes blanches.

A votre tour maintenant :-) Je taggue donc Emma, LN, Carole, Céline, Stef et Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa tes photos!<br /> Chez nous aussi, on reçoit Télérama et Elle... et j'achète des magazines de déco...<br /> Laure
B
ce petit post hybride est doux et lumineux, comme tes photos !
P
ta pile de linge est apaisante, j'aime aussi le linge repassé.<br /> pas adepte du ski non plus, l'entourage ne comprends pas!
M
Ma maison ressemble à un dressing, c'est normal docteur!!<br /> Mes placards à des presses...:)<br /> Dis je m'inquiéte t'as reçu ma lettre?
L
Je ne suis donc pas la seule à voir des piles et des piles de linge s'accumuler un peu partout dans ma chambre?!<br /> Et je note les tulipes blanches ;)
Publicité
Publicité