Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
20 février 2008

Petite pause diabolo à Angers* cet après-midi

MercrediPetite pause diabolo à Angers* cet après-midi avec Papily. Qui est ensuite reparti vers Nantes avec mes loulous.

Fais-je avoir assez des 4 jours à venir pour rattraper mon retard côté cinéma, lecture et surtout sommeil ? Pas sûr (surtout que je dois quand même aller travailler)... En tout cas, je compte bien en profiter :-)

* Où en incorrigible serial-shoppeuse j'ai fait une petite escapade chez Monoprix. Je n'ai pas trouvé le petit foulard étoilé si convoité mais j'ai quand même rempli mon panier de jolis torchons, enveloppes kraft et autres petites merveilles comme je les aime :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance, alors prends du bon temps et bon shopping !!
C
4 jours , sans enfant ... <br /> profites en pour te reposer , <br /> et non ;-) tu ne rattraperas pas tout le retard , <br /> mais un ciné, comme ça, à l'heure voulue , c'est magique !
L
vive les vacances chez Papily!
L
profite profite...4 jours ça passe vite <br /> bizzz ;))
M
repose toi bien et profite, ça fait du bien quand même d'être sans ses loulous même s'ils nous manquent vite ... bises
Publicité
Publicité