Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
24 février 2008

Ce week-end...#1 et #4 - Eliott & Cerise sont

WE_23_et_24_02_08
Ce week-end...
#1 et #4 - Eliott & Cerise sont rentrés de Nantes calmes et reposés, avec des souvenirs plein la tête. Et quelques spécialités locales dans leur valise. De la brioche vendéenne, ma préférée et des bottereaux, que les Nantais mangent pendant tout le mois de Février.
#2 - Mamily a aussi glissé dans leur valise, de jolis habits pour le printemps et ces petites barettes vichy. (Sur la photo, petit panier en bambou Monoprix et Onigiri Shinzi Katoh chez Loulou Addict.)
#3 - Petit plaisir de fille, j'ai acheté les premières Bensimon de Cerise.
[#5 sans photo - Nous sommes aussi allés voir "Paris" de Cédric Kaplisch. Nous avons passé un chouette moment et sommes ressortis tout guillerets et légers après avoir vu ce joli film pourtant un peu triste.]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, Eh bien, ça faisait lgt que je n'étais pas passée sur ce joli Blog, qu'est ce que ça a grandit ce ptit monde. Un beau voile de printemps que vous nous offrez là, Bensimon indispensable Bensimon, Bonbon rose ou rose bonbon peu importe, le film de Klapisch est genial, les sorties de cinéma sont toujours si agréables après ce genre de projections*<br /> Au soleil qui arrive, aux grenadines qui s'en suivent et une mer qui attend tout ces enfants.<br /> Audrey.
L
ahhh je craque...non je fonds pour cette mosaïque!!<br /> bises karine
L
Ah ca y est, ta miss fait du 24! :D Il me tarde de pouvoir acheter de jolies bensimon à ma nenette!!! elle commence à faire un tout petit 23, attention, on y est presque! En attendant, ce sont les converses que j'adore aussi!<br /> Joli montage, c'est doux, c'est très poétique ;)
S
Elle est bien chouette cette Mamily là... J'espère pouvoir aller voir Paris aussi, et offrir cet été des petites Converses à ma chérie (avant de choisir les Bensimon).. Arghhh quoique très bon choix les bensimon.
A
Mais le plus beau de klapish reste pour moi gadjo dilo...<br /> Tout ça pour te dire que décidement tes photos sont parfaites, je viens toujours voir tes merveilles avec autant de plaisir!<br /> Bises!<br /> Anne
Publicité
Publicité