Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
27 février 2008

Voilà ce qui arrive quand vous demandez à un

Foulard3
Voilà ce qui arrive quand vous demandez à un grand loulou de 10 ans, qui aime se déguiser et jouer, de mettre son nouveau foulard étoilé pour une séance-photo. Il arrive avec le foulard mais aussi d'autres accessoires très far-west. Et c'est parti pour une petite improvisation très théâtrale :-)

Foulard Monoprix, offert par (encore 1000 mercis pour ce joli cadeau que je vais voler à mes loulous de temps en temps :-) et pistolets en tissu réalisés par Carole.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' adore ce foulard!! Pourquoi je l'ai pas vu, moi, chez Monop'??!!
C
Taguée chez moi Estelle!
A
C'est toujours Audrey, sans le vouloir tu viens de me permettre de sauver le mise pour l'atelier du mercredi du blog du swap "Happy Doll" ou d'ailleurs je te remercie publiquement! "Non mais qui c'est celle là qui me laisse des commentaires, je ne la connaît même pas!"
A
Merci Estelle car grâce à toi je viens de découvrir Carole, ses idées géniales & ses pistolets trop chouettes! & pendant que j'y suis j'aime beaucoup ton univers...
G
PFFFFFFFFFF pas de foulard à étoile dans mon monop : les nerfs !
Publicité
Publicité