Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
9 mars 2008

Les blogs, c'est chouette :-)Tea time vendredi

VendrediLes blogs, c'est chouette :-)
Tea time vendredi soir en compagnie de ma trop chouette voisine Céline et de la pétillante Delphine, de passage dans notre belle ville. Céline nous a accueillis dans son joli appartement, ultra chaleureux.
Et j'ai même été super gâtée, avec cette jolie tasse rétro et deux thés parfumés (dont un très rigolo).
Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les rencontres entre blogueuses c'est magique !!!!!!
S
sympa, cette rencontre entre nanas...
C
ah ces rencontres, comme si on se connaissait déjà, non ???
S
C'est rigolo de se retrouver entre blogueuses comme ça. Cela doit être un sentiment bizarre que de se croiser... Je ne sais pas si je pourrais essayer un jour ?!?
D
ce thé vous n'en trouverez pas ailleurs que chez moi, car le propriétaire de mon salon de thé, le fabrique lui même ! eh oui !
Publicité
Publicité