Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
22 mars 2008

Bon week-end !

WEMini-pause blog parce qu'aujourd'hui, je passe la journée à Paris, youpi !
Au programme, shopping, expo(s) et petit thé entre blogueuses (avec notamment Audrey qui vient de m'envoyer cette carte qui me fait complètement craquer). Je vous raconte tout ça à mon retour.
Bon week-end de Pâques à toutes et à tous !
PS : Aujourd'hui, n'oubliez pas d'aller souhaiter un très joyeux anniversaire à ma chouette voisine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Estelle pour ce clin d'oeil!
S
joli blog, tout en douceur et sérénité...<br /> je repasserai faire un tour !<br /> bon week-end !!!!
M
Coucou, alors quand est ce que l'on a le compte rendu de ta journée parisienne ?
L
Chouette blog. Je reviendrai !
C
je dois être une jalouse invétérée!! j'aurais bien aimé ton programme!! tu nous raconteras hein dis hein?
Publicité
Publicité