Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
24 mars 2008

Paris #1

Paris
Me voici de retour de Paris, sans photo, désolée mais je voulais voyager léger :-)
Après un petit-déjeuner dans le sud de Paris, chez miss Zorro in the City, je me suis dirigée vers St-Germain où j'ai craqué sur quelques petites choses pour Cerise (que je vous montrerai très vite :-). Malheureusement, rien pour Eliott, le 12 ans taillant vraiment trop petit chez Bonton.
Ensuite, petit passage au Musée de l'Homme pour la très jolie exposition de Titouan Lamazou, Zoé Zoé. Un joli moment, rythmé par une musique très agréable et des effluves de terre et d'herbe.
En début d'après-midi, direction le Marais pour une petite balade (sous la pluie !) et quelques emplettes chez Petit Pan et Muji.
Et puis, cerise sur le gâteau de ma journée parisienne, un petit thé à la Cocotte, en compagnie d'Audrey (& Tristan :-) et Else. Deux blogueuses adorables et simples. J'ai toujours un peu le trac avant ces rencontres mais j'ai passé un super moment, merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ton p'tit récit, je n'ai jamais eu l'occas de rencontrer des blogueuses avec qui je communique mais cela doit être très agréable de te rencontrer, dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre.
B
merci encore pour ton blog !<br /> j'adore le parcourir !<br /> tes enfants sont vraiment charmants!!!
B
merci encore pour ton blog !<br /> j'adore le parcourir !<br /> tes enfants sont vraiment charmants!!!
C
J'adore la Cocotte, c'est un endroit extra et j'ai la chance d'y être à 2 pas ;-) miam miam vive les coquetines!
C
Et pis, tu m'as fait découvrir la cocotte, c'est extra!!
Publicité
Publicité