Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
28 avril 2008

Les blogs, c'est chouette :-)

CerisesCe soir nous attendait dans notre boîte aux lettres, une jolie surprise comme je les aime : un petit tampon en bois, aux couleurs de ma Cerise :-) Merci Julie pour ce très joli cadeau, je l'adore !

Et pour continuer la ronde des blogs et des jolies rencontres, voici un p'tit tag, en réponse à Rachel :
#1 Mes couleurs préférées : le blanc, le noir, le gris et le vert anis
#2 Mes matières préférées : le coton et le lin
#3 Mes odeurs préférées : la pelouse fraîchement tondue et l'odeur des pins au bord de la mer
#4 Mes gourmandises préférées : une tartine de bon pain frais beurré et des crêpes
#5 Le style de ma décoration : murs blancs, vieux parquet et jonc de mer, meubles en bois clair et touches de couleurs apportées par des lampes et petites bricoles accumulées
#6 Ce que j'aime recevoir : des bisous de mes loulous bien sûr :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmh, pour continuer sur la lancée de Rachel, je dirais même plus: beurre SALE + nutella !! ;-)
D
oh les jolies cerises
L
je suis ravie qu'il te plaise !<br /> bises
N
les tampons ont beaucoup de succes chez nous aussi ;)
L
C'est très mignon ce tampon...
Publicité
Publicité