Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
12 décembre 2008

L'aspi-vache

33550009Je ne suis pas du tout bricoleuse mais mon p'tit loup qui déborde d'imagination, me met souvent à contribution pour ses cours d'arts plastiques (qui ont l'air bien plus rigolos que mes cours de dessin de 6e).

Je vous présente donc sa chimère, mi-aspirateur, mi-vache (2 mètres de long quand même !), pour laquelle il a eu une très bonne note aujourd'hui (18/20 :-)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! C'est chouette de voir le partage des cours d'arts-plastiques en famille!<br /> En tout cas, ce jeune homme mérite sa bonne note: belle réalisation!<br /> Signé : une prof d'arts-plastiques
M
Drôlement chouette ça mister Eliott, quelle imagination dis moi :) et puis quelle chance aussi d'avoir des profs plus ouverts d'esprit qu'il y a 25 ans !
C
tu m'etonnes 18/20 ! c'est trop fort un aspi vache ...
K
Félicitations Eliott !
Q
Bravo Eliott! Quand tu veux tu amène ta vachaspi dans mon salon pour faire un petit ménage...
Publicité
Publicité