Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
1 mars 2009

# Ciel gris d'un dimanche très reposant (après

WE_01_03_09

# Ciel gris d'un dimanche très reposant (après une séance cinéma, petits rangements et détente). # Au dessus de ma soupe qui mijote, la vapeur me monte au nez. # Petite soupe moulinée (carotte, pomme de terre, clémentine, curry).

WE_01_03_09__3_

# Une petite demi-heure sous le soleil d'un samedi très doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces trois photos. ce sont de jolis nuances et puis la soupe devait être délicieuse!
A
nous sommes dans la folie des soupes en ce moment avec mon homme et celle là me tente bien. Tu peux nous donner les proportions ?
A
J'aime beaucoup ces photos pour illustrer des moments et des humeurs!!!
C
au fait : bon mercredi au chaud les filles !!!
A
Clémentine??tu les ajoute en même temps et les mixe avec?
Publicité
Publicité