Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 mars 2009

# Drôle de temps aujourd'hui : soleil, nuages,

Mercredi_04_03_09__1_

# Drôle de temps aujourd'hui : soleil, nuages, pluie et même grêle. Mars est à l'heure. # Petit essai de panna cotta au thé vert pour mes invités de ce soir, pas très sûre du résultat... # Chouettes lectures & deux couvertures qui me ravissent : celle de Milk, magnifique, et celle de Télérama, illustrée par Sempé que j'adore.

Mercredi_04_03_09__2_

# Une nouvelle tunique pour Cerise. Si jolie que je me demande si je ne vais pas commander la même pour moi en 12 ans :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tunique VDJ est effectivement tres jolie! j'en ai commandé une pour moi une tunique longue manche courte en 12 ans... et pour info elle me va mais je fais un 34 donc si c ton cas n'hesite pas!
V
Elle est magnifique cette tunique... Je feuillette le dernier MILK et que vois-je en page 109, une petit référence à ton blOg... BravO Madame ! Bizzz et douce nuit
X
C'est toujours comme un poème venir te rendre visite!
A
Et rien d'étonnant lorsque, quelque part entre les lignes et les pages de ce tout nouveau numéro, je découvre ton blog..les plus curieuses et les meilleures lectrices sont celles qui lisent tout, jusqu'au détail près : ) <br /> <br /> C'est tellement joli par ici, moi z'aussi j'ai commander un nouvelle blouse j'ai hésité avec celle de ta petite cerise mais j'ai finalement optée pour la Mixte en gris ardoise pour changer un peu du blanc que j'ai déjà <br /> <br /> On est si bien dans ces vetements : ) <br /> <br /> J'aime toujours passer ici tu sais, j'y viens tous les jours : ) <br /> <br /> Bises<br /> Ptit Suisse
V
trop cool de trouver ton blog dans Milk, ben oui, j'ai été curieuse et l'ai acheté, ça pète!;o) Bisous!
Publicité
Publicité