Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
13 avril 2009

Photocabine

photocabine__1_photocabine__2_photocabine__3_

Petits et grands sont bien rentrés...
Mais au lieu de trier mes photos, je m'amuse avec ce petit truc très drôle découvert ce soir chez Delphine. (Attention, les 4 poses s'enchaînent très vite, il faut être rapide :-)
Demain, retour à l'école, avant les vacances qui ne commencent qu'à la fin de la semaine.
Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis déçue que tu n'aies pas repondu a mon tag... meme pas un petit mot :-(<br /> une prochaine fois peut-etre...?<br /> enjoy London!!!!
R
je vais aller tester ! ! Merci pour ces jolies photos !
J
Je l'ai découvert aussi il n'y a pas longtemps, j'adore ! Par contre je ne suis pas encore habituée à l'enchaînement rapide.... C'est un vrai sport de poser ;)
C
Je vais essayé !!! Quand j'aurais rebranché ma webcam ! Super jolie sur ces portraits : )Bizz
A
Génial cette photo cabine!
Publicité
Publicité