Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
15 avril 2009

Bruxelles

Bxl

Pendant qu'Eliott & Cerise étaient à Nantes, nous étions partis quelques jours à Bruxelles. Une ville éclectique, chaleureuse et bien plus dépaysante que je ne le pensais.

Bxl__1_

Samedi découverte et petit shopping (tout petit : un peu de Hema, un zeste de Dille & Kamille, quelques chocolats et de très chouettes vêtements Bellerose pour Christophe).
Dimanche au musée des Beaux-Arts. Et aussi beaucoup de marche, le nez en l'air, à la découverte de façades toujours étonnantes.

Bxl__2_

Une bonne adresse pour découvrir Bruxelles : le joli hôtel Pacific, dans un quartier très chouette (adresse repérée chez Lilouka, merci Céline !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !<br /> je suis ravie que ça t'ai plu ...
E
Un de nos points de chute réguliers! (mais toujours avec enfants, jusqu'à présent... donc flânerie limitée!) Je dirais comme toi: dépaysant!<br /> Bonne rentrée...
V
c'est une de mes villes préférées .. profitez bien !
V
Sympa le comm , l'on voit sa ville par une autre petite fenêtre....
C
j'aurais adoré vous accompagner ! c'est une jolie ville et puis rien que pour aller faire un petit tour chez dille & kamille !
Publicité
Publicité