Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 janvier 2010

# Envoyer quelques cartes de voeux. # Passer une

We___2

# Envoyer quelques cartes de voeux. # Passer une chouette soirée, grâce à deux super organisatrices :-) # Recevoir une petite folie (mais très soldée ;-)

Oe___2Oe___4
Oe___3
Oe___1

# Et puis, profiter d'un beau dimanche pour déjeuner sur le pouce dans un chouette endroit qu'Eliott adore. # Aller faire un petit tour sur les Monts d'Or, jusqu'au Mont Cindre. Passer près d'un lieu magnifique et se dire qu'il faudra revenir y prendre un thé ou y manger quand le printemps sera là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait un séminaire d'entreprise à l'ermitage en novembre dernier, c'est rigolo cette coïncidence !<br /> je n'ai pas profité de la vue pour cause de brouillard mais la déco est très inspirante et la cuisine aussi !<br /> <br /> tu sais que je suis ravie de te savoir dans les parages, tu nous donnes de bonnes adresses ! on est pas loin de Lyon mais le WE on s'y prend tellement tard pour choisir notre programme de sorties que bien souvent on reste à la maison !
U
la robe de cerise à l'air bien belle!
L
fan fan fan, je suis fan de cette robe du VDJ ... chouettes photos :)
Z
oh je l'ai vu cette robe. trop belle ta cerise dedans.<br /> bises de tours.
C
Oh la robe de Cerise est à tomber.... elle vient d'où ? (si tu veux bien of course ;o))
Publicité
Publicité