Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
20 janvier 2010

Bleu(s)

Bleu__1_
Bleu__3_
Bleu__4_
Bleu__5_
Bleu__2_

Un peu de bleu, avec une nouvelle petite tunique & un très chouette doudou aux jolies joues roses, trouvé dans cette charmante boutique hier, avec Emma.
Et puis des petits coups de blues aussi, avec une recherche de boulot qui avance (un peu) mais pour laquelle je me sens - encore et toujours & comme plein de mamans - tiraillée entre le besoin de travailler et l'envie de passer le plus de temps possible avec mes loulous. Fragile équilibre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mi temps...
C
le tiraillement ...Mais quand ils grandissent parfois ce sont eux qui sont les plus demandeurs , non ?!
D
ah je savais que ce coussin doudou te plairait! et cette boutique est vraiment une mine de jolies choses !
L
J'espère que votre WE à Paris s'est bien passé ... nous avons du nous croiser ! Je suis ravie que le ravissant doudou Haciendo vous plaise, je dois dire que je le trouve vraiment charmant ... tout comme vos photos pleines de poésie. A bientôt !
L
joli comme tout ce doudou!
Publicité
Publicité