Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
30 mai 2010

Ménage de printemps

Printemps

Aujourd'hui, ciel gris sur Lyon. Le temps idéal pour ranger un peu notre petit appartement, où le bazar s'accumule beaucoup trop vite.

Printemps__3_
Printemps__4_

Pour désencombrer l'entrée et ranger les chaussures, un casier à bouteilles (trouvé ici).
Et puis un grand tri dans mon bureau avant la mise en ligne cette semaine, de quelques nouveautés* (comme ces gobelets en papier qui remportent un grand succès auprès mes petits - et grand - loulous).

Printemps__2_

* et des réassorts Fog Linen Work et Olive Manna.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais avoir un bureau aussi bien rangé ;-)
M
Mon petit doigt m'a dit que tout était beau chez toi, alors quelque chose me dit que même quand il y a du "bazar", on ne peut que baver ;-)<br /> <br /> Totalement convaincue par tes gobelets... j'ai tellement hâte de pouvoir faire une razzia !<br /> <br /> x M
E
Pour réaliser toutes vos idées de décoration participez au jeu happy-housewives et tentez de gagner 1000 euros de de chèques cadeaux. <br /> <br /> http://www.happy-housewives.fr
B
bonne idée détournée le panier à bouteilles<br /> as-tu un délais pour les petits panier en osier de ta boutique ?
P
ton bureau (ah oui la table habitat! bien vu!) me donne de sérieux complexes...
Publicité
Publicité