Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
28 septembre 2010

Les nouveautés Fog Linen Work

Mosa_que_M_P__2_
Grand panier "Market basket", sous-verre et petit bol en bois.
Mosa_que_M_P__3_
Panier en osier évasé, sous-verre blanc et petit bol en bois.
Mosa_que_M_P__4_
Pailles en papier, set de table et nouveau catalogue Fog Linen Work.
Mosa_que_M_P__5_
Panier rond en métal "Mesh round basket" et nouveau catalogue Fog Linen Work.

Mosa_que_M_P__7_
"Divine twine by Olive Manna" et petites trousses en lin "Linen pouch".
Mosa_que_M_P__6_
Torchons et panier "Grocery basket" (à nouveau en stock).

Les nouveautés Fog Linen Work sont arrivées et sont en ligne. Vous retrouverez également sur le site d'autres nouveautés : le panier évasé, les pailles gris & blanc ainsi que la ficelle Divine Twine by Olive Manna.

Mosa_que_M_P__1_
Photos Fog Linen Work : Robe "Kaus" (réassort prévu le 15 octobre), sac "Fir tote bag", panier "Market basket" et robe "Elisa".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh on a envie de tout !
S
vite vite, faut que je commande avant la rupture de stock !
L
C'était chouette le petit coucou, même quelques minutes, j'étais contente de te voir en vrai.
E
J'ai été ravie de te rencontrer!!!
E
J'ai été ravie de te rencontrer!!!
Publicité
Publicité