Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
8 octobre 2010

Marseille

Marseille___1
Marseille___5

Avec (encore une fois) beaucoup de retard, retour sur mon week-end marseillais, en solo (enfin, pas tout à fait, car j'étais fort bien accompagnée :-)
Une petite parenthèse ensoleillée, avec des balades en ville, des petites terrasses de restaurant et une nuit dans un lieu incroyable ! J'allais au collège à 2 pas de sa petite soeur mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y faire un tour. Quel bonheur !
Et puis, grâce à une super organisatrice, ce week-end a été aussi l'occasion de rencontrer plein de chouettes blogueuses.
Merci les filles !

Marseille___2Marseille___3
Marseille___4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont magnifiques *
D
C'est endroit est magnifique! J'étais une fois à la cité radieuse et ça m'a donné envie de la visiter encore une fois car cet architecte est le meilleur!!<br /> Maria (fan du Corbusier)))
A
Genialissime, déjà de se retrouver entre plusieurs bloggeuses, c'est super marant, en plus à Marseille top, j' vais souvent et je ne savais qu'il y avait un hôtel de Le corbusier, j'essaierais la prochaine fois, merci pour le bon tuyau !
G
Très jolies ces photos de Marseille !<br /> J'ai bien reçu ma petite commande, merci Estelle :)
T
Oui c'est vrai ce fut une belle journée! tes photos de la "maison du fada" sont magnifiques, il faudra que j'y retourne, celà fait si longtemps..
Publicité
Publicité