Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
21 novembre 2010

Répétition générale

R_p_tition__1_
R_p_tition__4_
R_p_tition__5_
R_p_tition__3_
Boîtes asiatiques en carton (réassort prévu mercredi ou jeudi) - Cups à pois et rayés, serviettes assorties (1 face à pois & 1 face rayée, disponibles demain sur le site) - Petits sachets rayés noir & blanc

Sablés à la fleur d'oranger et muffins aux pommes pour une petite répétition générale (pour le plus grand plaisir de mes gourmands :-), afin de vous présenter quelques nouveautés. Des pois, des rayures, des étoiles, pour les goûters du mois de Décembre, et pourquoi pas, la table des enfants, le soir de Noël.

R_p_tition__8_
Cups étoiles, serviettes assorties (1 face étoilée & 1 face rayée, disponibles demain sur le site) - Pailles en papier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore ces kits !! et une bien jolie présentation, gourmande à souhaits ;o)
S
sont super tes kits de Noël sur Milk&paper!
L
Ouh j'avais pas vu que tu as même divulgué tes sources : je fonce sur marmiton !<br /> merci
L
Tes photos sont toujours aussi belles et je suis jalouse : tes sablés paraissent beaucoup plus aériens et légers que les miens :-)
C
Merci de me faire rever à chaque nouvelle visite!! mes enfants sont encore trop petits pour que je leur fasse tout ça, mais j'espère être aussi douée que toi pour les faire grandir dans cet univers si doux et raffiné!<br /> merci encore!
Publicité
Publicité