Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 décembre 2010

Un petit billet décousu avant le week-end...# Ma

Avant_le_we___2

Un petit billet décousu avant le week-end...

# Ma sélection de la très jolie collection VDJ Home, est arrivée ce matin (des pochettes, plaids, nappes, coussins,...) ; vous la retrouverez dès lundi chez Milk & Paper. # Le nouveau Milk est sorti (avec quelques articles de la boutique dans les pages déco), ainsi que le nouveau Doolittle. # J'ai reçu cette semaine les jolies cartes d'Alessandra. # Je suis en retard pour le calendrier de l'avent d'Eliott (Cerise a préféré des chocolats & un calendrier très ... coloré cette année) ; heureusement, je vais à Paris ce week-end et je devrais trouver de quoi remplir les prochaines pochettes !

Bon week-end !

Avant_le_we___1
Avant_le_we___4
Avant_le_we___3
Avant_le_we___5
Avant_le_we___7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
meme lecture par ici....j ai bien reçu ma commande merci estelle pour les petits cadeaux...n oublie pas le paypal pour le paiement des petits sachets<br /> emma delacre
Z
Tout joli, tout joli !!!
D
j'ai hâte de voir les nouveautés...j'aime beaucoup ta première photo
M
Comme j' ai maudit la neige si jolie qui nous a privé de toi... <br /> J' espère que vous avez passé un beau samedi malgrè ce froid.
L
Bon WE Estelle !<br /> PS : tu as vu dans "Milk" ma guirlande en porcelaine ? p.126 parait-il (pas encore vu !!!).
Publicité
Publicité