Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
25 septembre 2011

Danemark/Suède #2 (Malmö/Falsterbo)

Malmö 1Malmö 2Malmö 3Malmö 4Malmö 5

Nous avons profité de notre voyage au Danermark pour découvrir le sud de la Suède. A quelques kilomètres de Copenhague, de l'autre côté de l'Øresund, Malmö.
Malmö n'a pas le charme de sa petite voisine, Lund, où nous avons séjourné quelques jours. Mais nous avons adoré B001, son quartier durable (où se trouve la célèbre Turning Torso). A découvrir également si vous passez à Malmö, le Form/Design Center.

Malmö 6Malmö 7Malmö 8

Près de Malmö, à l'extrême sud-ouest de la Suède, la magnifique plage de Falsterbo.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Photos juste sublimes !<br /> <br /> Cerise est vraiment une petite fille très jolie, j'espère que notre Cerise à nous, lui ressemblera...
P
Superbes photos .... qui me rejouissent car je vais découvrir la suède cet hiver !!!
E
Je regarde avec intérêt tes photos car Copenhague (et le sud de la Suède) est l'une des villes que je souhaiterais visiter ! Merci pour ces jolies images.
C
Quelle lumière!
S
Jolies photos ! toujours impressionnée de voir un pont rentrer dans la mer.
Publicité
Publicité