Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 mars 2012

Une journée à Annecy

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0027

DSC_0049

DSC_0028

DSC_0029

Nous avions envie de nous évader un peu le temps d'une journée. Alors hier, sous un bon soleil et près de 20°, nous avons pris la route pour Annecy. Après pas mal de bouchons (mhhhh, je crois que nous avions mal choisi notre jour, après les bouchons des vacances d'hiver, nous avons trouvé une ville saturée à cause d'un évènement apparemment très couru), nous sommes enfin arrivés et avons pu profiter sous le soleil, de cette ville vraiment magnifique et de son lac apaisant.

DSC_0065

DSC_0078 

DSC_0043 DSC_0112

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon lien est suspecté d'hameçonnage !!!<br /> <br /> alors m.... !!! je suis une blogueuse seulement !
R
C'est amusant le cliché sur cette ville...(quand on y habite, c'est toujours intéressant de voir comment celle-ci est perçue)...<br /> <br /> <br /> <br /> lisant que Peggy C y vivait depuis 10 ans, j'ai cliqué...et là, je ne suis pas arrivée sur le lien indiqué, mais plutôt sur un avertissement comme quoi, ce lien était suspecté de tentative d'hameçonnage...je vous en avertis donc !
E
ahhh!! ces jolies photos me rappellent des souvenirs d'enfance et de week end en amoureux... on se sent tellement apaisé dans cette petite-grande ville!!!
P
J'y suis installée depuis 10 ans, j'aime tant !<br /> <br /> bienvenue ! ( m^me pour quelques heures ! )
E
Bon je ne dirai pas que c'est la plus belle ville du moooonnnde car je passerai pour une chauvin mais bon presque... lol<br /> <br /> Le lac est juste exceptionnel en été, j'aurai maintenant beaucoup de mal à m'en passer...
Publicité
Publicité