Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 mars 2014

Londres (Mars 2014) #1

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0071

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0163

DSC_0168

DSC_0232

Me revoilà sur la pointe des pieds, mais bien décidée à redonner vie à cette page. J'espère réussir à m'y tenir...
Première escapade de l'année, 5 petits jours à Londres. Nos pas nous ont menés à Shoreditch où nous logions, à Notting Hill, Covent Garden, Islington, Camden, Regent's Park, Brick Lane, sur les bords de la Tamise et même à Greenwich.

Nous avons eu un temps magnifique et comme toujours, nous avons adoré cette ville pleine d'énergie.

Quelques adresses à venir dans un prochain billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi allez a Londres lors de notre voyage en Angleterre et c'était vraiment cool j'ai adoré et vous prenez de trés belle photo
T
ça me donne très envie d'y retourner tous les 5, on a encore plein de coins à découvrir!
L
Non ???!!! Ce grand jeune homme n'est pas Eliott ???? Oh là là !
M
cela faisait longtemps...mon dieu qu'Eliott a changé !!!!
M
Pour nous ce sera pour passer le cap de l'été en juin! ^^
Publicité
Publicité