Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 mai 2007

Questionnaire 4 x 4

Lady Plux m'a passé le relais, alors je m'exécute...

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- Emballeuse de chocos BN :-) (job d’été dans l’entreprise où travaille Papily ; j’ai même été testeuse officielle de nouvelles recettes de chocos quand j’étais petite :-)
- Assistante d’édition (chez Flammarion – pas un très bon souvenir - et au Guide du Routard)
- Assistante de gestion (chez un imprimeur)
- Administratrice des ventes

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- A la Verticale de l’Eté (le pourquoi de notre voyage au Vietnam ;-)
- Un Jour sans Fin
- Meurtre mystérieux à Manhattan
- Mes Meilleurs Copains

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Geneston (à 20 km de Nantes)
- Nantes
- Igny (dans l’Essonne)
- Tours

Quatre émissions/séries TV que je regarde :
-
Friends (il paraît même que j’ai un rire spécial "Friends")
- FBI (je suis très "séries" comme fille :-)
- Télématin
- Question Maison

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- L'île de Noirmoutier (de nombreux étés quand j’étais petite)
- Rome
- Les Cyclades
- Le Texas et le Nouveau-Mexique

A chaque fois que je vais sur le net :
- Je lis mes mails.
- Je vais sur Bloglines.
- J'erre de blog en blog.
- Je passe sur www.marmiton.org pour dénicher de nouvelles recettes.

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
- Du boudin noir (je me souviens encore du jour où mon père m’a dit quels en étaient les ingrédients, brrhh…)
- Du mouton
- Du lapin (en fait j’aime ça mais je ne peux plus en manger, trop mignon ces petites bêtes là…)
- Une meringue

Mes quatre plats favoris :
- La soupe de concombre
- Le poisson en papillote
- Le fromage
- Le tiramisu

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- A San-Francisco (je rêve d’y aller depuis très longtemps)
- A New-York
- En Italie
- Aux Antilles

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
- tata stef
- Géraldine
- Céline
- la pouponnière
- et à toutes celles qui souhaitent y répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelques films que je ne me lasserais pas non plus de revoir ... et un que je ne connais pas du tout ... Je vais essayer d'en savoir plus, et peut-être que j'irais au vietnam ;-)
M
noirmoutier... mes parents ont une maison là bas, tu étais où? la nôtre est au bois de la chaize.
C
Je viens de découvrir Bloglines, ça a l'air hyper pratique ! Je m'en vais me créer un compte de ce pas, merci du tuyau !<br /> <br /> Caro
C
en commun l'île de Noirmoutier !!!!humm ça donne envie de partir en vacances!!!<br /> tu as craqué finalement chez okaidi!!<br /> bises<br /> chacha
C
oh! encore une qui a vécu à nantes! C'est rigolo, presque tous les gens que j'ai vu répondre à ce questionnaire ont habité nantes à un moment!!!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité